Dura Base

Pièces de glissières de sécurité
Votre solution d’accès pour environnements extrêmes
DURA-BASE® fournit une surface sûre et rentable à l’exécution de vos travaux pendant toute l’année et par toutes les conditions météorologiques. Les plaques sont faites à base d’un thermoplastique performant pour rendement élevé, durable et uniforme. Elles peuvent être employées par toutes les entreprises ayant des besoins d’accéder à des endroits spécifiques où la stabilisation de l’équipement lourd et la protection des sols sont une nécessité.

Données Techniques

DURA-BASE® a été conçu pour remplir des caractéristiques bien spécifiques en matière de sécurité, pour protéger le personnel, l’équipement et l’environnement contre des dommages. Les inhibiteurs antistatiques et UV prolongent la vie et l’efficacité des plaques. Le profil antidérapant de la semelle permet aux véhicules de s’arrêter, de tourner et de manœuvrer avec facilité. Dans les configurations à plaques multiples, les dispositifs de fixation relient les plaques entre elles pour apporter la stabilité, le confort d’utilisation et la souplesse aux zones de liaisons dans des configurations à plaques multiples.

Considérant la longévité du produit (environ 15 ans) et ses performances, DURA-BASE® surpasse les méthodes traditionnelles. Ceci se traduit d’ailleurs en énormes économies pour des projets à court et à long terme.

Prix :
pour l’achat ou la location de DURA-BASE®, contactez-nous.

Dimensions :
245 cm x 427cm x 10.8 cm
8.45 m2 de surface utilisable
30.5 cm: lèvre surplombante des côtés.

Poids :
477 kilos (grande plaque).
238 kilos (petite plaque).

Outils et accessoires :
Kit d’outillage
Rampes
Double lèvres

Installation et manipulation

Une équipe de deux personnes peut procéder aux installations simples. Une troisième personne accroît l’efficacité et la rapidité d’exécution.

Dura-Base® doit être installé à l’aide d’une machinerie lourde pour empiler, déplacer et poser les plaques. Une chargeuse ou un chariot élévateur à fourche (longueur minimum de la fourche : 150 cm) ou tout engin de levage (grue, bobcat, etc.) peut servir à la mise en place des plaques.

L’état du sol sur le site, la portance de la couche supérieure, les conditions de charge et de trafic ainsi que la durée du projet détermineront le nombre de plaques de revêtement nécessaire et la configuration du montage. SAGERIME se tient à disposition pour régler ces questions avant de procéder à l’installation.

Les plaques DURA-BASE® se joignent pour former une surface sûre de distribution de la charge. Dès que la technique de connexion des plaques à l’aide des goupilles de verrouillage est maîtrisée, le nombre de configuration de routes et de sites possibles est illimité.

Personne de contact

Yann Duffey Bureau: +41 26 919 86 86 Nous contacter...

Partenaires